Mixtapes

Vous voulez ré écouter, récuperer, mettre dans vos balladeurs du boolimix au kilomètre ? C’est maintenant possible grace à la plateforme de stockage des mixtapes du Boolimix !!!

Les mixtapes sont hébergées sur Soundcloud quelques mois, le temps que les nouvelles arrivées ne remplacent les précédentes, n’oubliez pas de les télécharger ! 

Le compère Jah Booli, selecta reggae de 45t jamaicains, vous a laissé quelques unes de ses mixtapes à découvrir, écouter, télécharger, faire tourner… ICI

En un clic vous écoutez le mix de votre choix, en deux clics vous téléchargez, en un clic vous commentez et en deux clics vous partagez sur facebook, twiter et compagnie…

Si vous voulez récupérer les vielles mixtapes que vous auriez ratées ou perdues, n’hésitez pas à me le demander, et plus généralement je compte sur vous pour me faire des retours !!! Il n’y a que comme ça que je m’améliore …

Advertisements

8 Responses to Mixtapes

  1. bidochon says:

    Premier écouté premier télécharger !

  2. dams says:

    j’aimerai savoir le nom du groupe qui reprend en duo bass+guitare le titre “just the two of us” que j’ai entendu sur radio canut ce mois-ci.je la cherche de partout sans réussite.voila si quelqu’un veut bien m’aider.merci d’avance

  3. Mawi says:

    serait il possible de retrouver la trace de “Boolimix passe à table …” sur un lien actif?
    Un grand merci d’avance
    Mawi, CH

    • boolimix says:

      C’est une bonne question ! je le retrouve pas sur mon disque dur. en meme temps ya bien quel’qu’un qui doit l’avoir ! je vais demander ;o)

  4. Niels says:

    CHERCHE NOSTALGIE DE JAH boolY

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s