Soul Passage 2011

Fort d’un succès exponentiel lors des trois premières éditions, Le café Cousu et Boolimix vous proposent leur Apéro Sonore dans le cadre des Nuits Sonores: C’est SOUL PASSAGE 2011:
Des exigences fortes sur la qualité du lieu, du son, de la programmation, des services de bar et restauration, de la logistique. Cette fête de rue se veut le rendez vous annuel de la scène Soul française, pointue, éclectique, responsable et accessible.

On a toujours pas Radio Nova sur les ondes de Lyon, mais les deux programmateurs BLUNDETTO et EMILE OMAR, campent à Soul Passage pour toucher les oreilles Lyonnaises ! Ils nous feront voyager à travers le monde avec une sélection toujours impeccable et innovante dans la tradition de l’underground cher à Jean-François Bisot (RIP). Notons que 2010 a vu le premier album « solo » de Blundetto salué très largement par la critique et le public et l’explosion des soirées Domino de son compère EMILE OMAR. Saluons l’arrivée cette année de l’incroyable DJ HUGO MENDEZ, entre autre fondateur de l’excellent label anglais SOFRITO qui inonde les bacs et les dancefloors d’un vague Tropicale irrésistible ! Ces sets vous prennent et ne vous lâchent plus, l’effet immédiat est une immense joie, nul doute que ce monsieur, aux platines de Soul Passage, risque de faire des étincelles ! Comme toujours la scène des DJs Soul lyonnais sera au rendez vous avec cette années un groupe qui se connaît par cœur, enchaînant les heures de mix à la radio comme sur les bateaux du Rhône : PHILGOOD, CHYLO, JAMES STEWART, FREAKISTAN et BOOLIMIX bien sûr !

Soul Passage restera l’apéro Sonore le plus respectueux de l’environnement encore cette année ! Le Café Cousu proposera une petite restauration bio, et des boissons de producteurs de la région. (Bière, vin et jus de fruits). Il sélectionne ses produits en fonction des saisons et travaille avec des producteurs locaux dans le souci de limiter les nuisances environnementales des transports. Les déchets seront triés et ramassés le jour même, Nous installerons des toilettes sèches et un tri sélectif de tous les déchets sera mis en place en partenariat avec l’association AREMACS. En gros ça va être le bordel mais on fait gaffe et on range ;o)

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

One Response to Soul Passage 2011

  1. Pingback: Le Soul Passage de 2011 « Le blog du Village des Créateurs

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s