Boolimix Airlines

Un simple clic pour monter à bord, puis Boolimix Airlines s’occupe de tout, une chute de gravité d’abord puis la sensation de planer… laisser vous aller…

Ce mois ci retrouvez Boolimix en soirée:
Samedi 11 septembre au Sirius à Lyon
Vendredi 17 septembre à la Marquise à Lyon aussi

This entry was posted in mix, Soirées. Bookmark the permalink.

7 Responses to Boolimix Airlines

  1. Jeannot says:

    Je viens de réécouter ce mix, serait-il possible de connaître le nom du premier titre ? (et pourquoi pas tant qu’à faire, des autres aussi ?)
    Merci d’avance !

  2. boolimix says:

    Salut et merci d’ecouter le Boolimix ! en plus t’as tout compris les meilleurs sont pas toujours les plus recents 😉
    Mayer Hawthorne – Green eyed lady (dernier LP)
    Aloe Blacc – take me back (dernier LP)
    Valérie Lagrange – Si ma chanson pouvait
    Sixto Rodriguez
    Quantic (dernier LP)
    Truc inconnu ramené de cuba
    Junior Murvin – Police & thieves
    Clutchy Hopkins – Love of a women
    Serge gainsbourg – l’appartement
    etc…

    tous les mix sur soundcloud/boolimix (enfin les 30 derniers !!!)

  3. Jeannot says:

    Merci… Le clip de Green eyed love est inattendu, comme tous les clips de Mayer Hawthorne. C’est toujours aussi déroutant de voir à qui appartient cette voix incroyable !

    J’écoute les boolimix, puis les “note”, puis réécoute mes préférés quand pas envie de réfléchir pour trouver un truc cool… 🙂

  4. boolimix says:

    A l’occaz ca m’interesse de connaitre ton classement !!!
    bonne écoute

    rémi

  5. Jeannot says:

    Si j’en crois ma notation itunes, mes boolimix préférés sont :
    Boolimix sight
    En attendant soul passage
    Jazz à la bazz (et pourtant, le jazz ça me saoule 🙂 ).
    Only beauty fool
    Radio Booli

    et après il est possible qu’il y en ait d’autres que j’aie particulièrement aimés mais oublié de noter… En tous cas c’est toujours un plaisir ! Et j’aime également que tu fasses découvrir les mix d’autres musiciens (Chylo, Blundetto…).

    Bonne continuation, j’espère pouvoir venir écouter un mix “live” sur Lyon prochainement histoire de guincher un peu.

    • azela says:

      Je cherche la tracklist de “Boolimix Sight”.
      Le seul lien google avec “Boolimix Sight” est cette page.
      Comme toi, Jeannot, c’est vraiment un excellent mix!!!

  6. boolimix says:

    Salut et merci pour le feed back !
    dans mes souvenirs Boolimix sight et airlines sont les mêmes (ou presque ?) il s’appelle sight et le sounccloud qui correspond s’appelle airlines bref, je plus trop je j’ai fait ;o)… la playlist est plus haut en commentaire et si il y a encore des infos qui manquent dis le moi, je ferai ce que je pourrai !
    Bonne année, bonne écoute !
    Rémi

Leave a Reply

