Mr Philgood: la grande classe

On peut le voir régulièrement mixer à La Marquise et au Sirius, deux rendez-vous nocturnes Lyonnais incontournables. Des mixes club dédiés au groove sous toutes les formes, allant des rythmes afro-cubains à la house, en passant par la soul et le hip-hop dans la lignée de ses modèles Gilles Peterson, Andy Smith, Norman Jay ou J-F Bizot. On peut l’entendre chaque samedi sur Jazz Radio (30 fréquences à ce jour) dans l’émission SOUL FOOD avec une sélection musicale plus exigeante entre jazz et soul.
En amateur curieux de musiques “du monde”, il est aussi l’auteur du METEK MIX, pourvoyeur d’une musique joyeuse et métissée naviguant de Bamako à Rio, de Barcelone à La Havane, d’Istanbul à Barbès avec pas mal d’escales imprévues, entre sons roots et audaces électro.
Mais un tel pedigree ne l’empêche pas d’assurer l’animation de nombreuses soirées grand public car il est, selon sa propre expression, un “spécialiste de rien mais amateur de tout” dont l’éclectisme et la passion sont les principales qualités.

Ecouter le podcast de SoulFood l`emission reference de Philgood

Advertisements
This entry was posted in Amis, Soul Passage. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s