Jah Booli Just Drop

Il peut être agréable d’écouter un petit mix de Jah Booli, allongé dans un hamac, en plein air, en cette saison !?!
Ça marche aussi pour ensoleiller votre esprit dans le métro qui vous emmène au boulot…
Il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous et de suivre les instructions.

Jah Booli Just Drop

Bob Marley, Boris Gardiner, Big Youth, King Tubby, The Upsetters, Turbulence, Pressure, Matthew MacAnuf, Big Red, Captain Barkey, Chicken Chest, Rupie Culture, Scew Driver, Jacob Miller, The Ethipians, Desmond Dekker, Bob Marley again !

This entry was posted in mix, reggae and tagged . Bookmark the permalink.

3 Responses to Jah Booli Just Drop

  1. Kmart says:

    Salut mon Chaffouin,

    En voilà de la bonne musique pour le métro ! Merci pour ce petit plaisir ensoleillé à déguster sous le béton parisien !

  2. jules says:

    Plus dispo en téléchargement ! comment je fais ? je connais les transistions par coeur depuis que j’écoute cette playlist et j’ai perdu le fichier recemment… aucun moyen de le récup autrement ? merci et big up jah booli !

Leave a Reply

