Weed & Breakfast

On ne tient plus Jah Booli ces temps ci ! Des productions ou réédtions très riches en ce moment du coté du reggae de manière générale ! Jah Booli nous livre ici une de ces meilleures mixtapes Nu-Roots avec les meilleurs riddims et les plus grandes voix jamaicaines, Marcia Griffits, Sizzla, Lutan Faya, Mr Vegas et la nouvelle et talentueuse Sena ! On a aussi les bombes lachées d’Allemagne avec Gentleman, une vieille série de l’age d’or chez Kariang, un bootleg efficace de Buju Banton… En fin d’émission Jah Booli visite quelques perles exceptionnelles, tant par leur classe que leur rareté, C Scott, Jah Melodie, The lone Ranger, Jacob Miller, Rod Taylor, Delroy Wilson, Joseph Coton et Zap Pow pour finir sur un riddim que vous reconnaitrez !
Idéal pour commencer la journée, l’ami de vos soirées et de vos petits déjeuners, Jah Booli nous régale, sa mixtape c’est de la balle !

morningmixv2

Enfin un petit souvenir, montage de la venue de Jah Booli au Sirius invité par DJ Chylo ! C’était la semaine dernière et c’était chaud !

Advertisements
This entry was posted in mix, reggae, video. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s