Chylorama #4

La rentrée se fait doucement pour le Boolimix, plein de mixs en préparation pour vous satisfaire mais en attendant le plus rapide c’est Chylo qui signe ici son 4ème épisode dans le Boolimix ! Peut être même qu’il viendra m’aider aux platines du Sirius demain samedi 30 aout pour la mensuelle Boolimix Party dans la cale de la péniche ! Gratuit de 22h à 3h. Au programme un panorama des morceaux, qui tuent pour la danse, qui groovent dans tous les styles et que vous n’avez jamais entendu ! Si si ! Tout ça !

Chylorama #4

Playlist: Perfect, Quantic, Outkast, Blade, Queen latifa, Superlover Cee, Franck dell, Tornados, Mr confuse, The Charmaines, Flomega, Black grass and Mr Lindsa.

This entry was posted in Amis, mix, Soirées. Bookmark the permalink.

One Response to Chylorama #4

  1. funkalone says:

    ah bah merde je savais pas qu’il y avait un sirius….j’suis comme un con à la maison à bosser mon edit….Fuck…merde…et dire que c t mon dernier jour de vacances…..
    tchuss
    bizàlakal

Leave a Reply

