Soul A Couette

Le Boolimix que je vous propose de ré-écouter cette fois ci est un concentré de Soul.
Musique pour faire l’amour, musique qui parle d’amour, enchainement de perles aux voix magnifiques et aux mélodies à vous coller des frissons…
C’était sur radio Canut la semaine dernière et j’en dis pas plus, pour connaitre la playlist je vous laisse jouer la carte de l’interactivité du blog en laissant vos commentaires sur ce post… Ecoutez, vous allez aimer…

Boolimix Soul A Couette

En attendant la rentrée très chargée en grosse soirées Boolimix, rendez vous vendredi 10 aout au Sirius ! Zitoune et Rémi mixeront à l’étage du bateau pour une fois, histoire de respirer sous les bras… soyez là !

Minnie loves boolimix

This entry was posted in A voir aussi, Radio, Soirées. Bookmark the permalink.

2 Responses to Soul A Couette

  1. big up to K&A…ça f’sait longtemps ! j’en ai chopé une autre du meme style mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut !

  2. Chafouina says:

    moi aussi j’aime la glace a la vanille !

Leave a Reply

