Boolimix Sonore

L’événement Electro de l’année à Lyon c’est les nuits sonores ! Comme tous les ans Boolimix en profite pour sortir ses plus belles galettes du genre. Cette année, en plus des 4 jours incontournables du 16 au 20 juin, vous pouvez gouter à une belle programmation pendant les Warm Up qui se déroulent la semaine précédente.

Le samedi 12 mai au Sonic ( péniche quai de saone à perrache ) vous pourrez écouter Boolimix au line up d’une grosse soirée avec en tête d’affiche Afronaught, membre de Buggs in the attic, DJ Spider que l’on ne présente plus, l’ami Chylo, Rikiki d’Eksasot et autres lives. Une scène sur le toit de 19h à 22h et une dans le bateau pour aller jusqu’a 5h du matin !

Le jeudi 17 mai au Sirius, Boolimix et Harry Cover vous propose une soirée REMIX avec un passage en revue de tous les bons remix, bootlegs, mash up electro accumulés dans nos back ou préparés par nos soins. Rock en haut et groove dans la cale… gratuit !

Boolimix chafwin party

En ce qui concerne l’émission de la semaine, je vous propose un mix pas franchement electro mais Funky Break à écouter fort chez vous, en voiture, ou n’importe ou dans vos lecteurs mp3. Chaque semaine sur Radio Canut 102.2FM à Lyon ou Campus Grenoble 90.8FM, Boolimix est en direct le mercredi soir avec ses invités et pour ceux qui ne peuvent pas vous pouvez cliquer ici pour vous faire une idée !

Boolimix Sonore

Advertisements
This entry was posted in A voir aussi, Radio, Soirées. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s