MERCI

Merci a toute la bande de DJ, dont vous retrouvez les noms ci-dessous et qui ont mis le feu au Sirius vendredi pour les 40 ans du FUNK !!! Merci aussi à toute l’équipe du Sirius, Chris en tête qui a re-signé pour une Boolimix spéciale cette année et surtout merci aux gens qui ont fait l’essentiel: super ambiance, magnifique danse, plein de sourires, une grosse motive des grenoblois, du chafoin crew et des lecteurs de ce blog !!! Pour le souvenir voila une petite vidéo non montée et filmée par un gars soul qui danse, on y voit Mescal qui part en trance, Philgood qui claque un énorme morceau, D-Crates qui pose des scratchs, Zit qui kiff pendant que Chylo assure le dancefloor de la cale, et moi qui filme avec les pieds… enjoy !!!

This entry was posted in A voir aussi, Amis, Grosses Soirées. Bookmark the permalink.

8 Responses to MERCI

  1. zit says:

    juste énorme !!!

  2. beubi says:

    big up

    j’aurais aimé être là …

    à ce soir ?

  3. roy ayers says:

    Mooooooooortel …
    Pur souvenir

  4. roy ayers says:

    mortel….pur souvenir …

  5. Alain Delon says:

    Il vous en prie comme c’etait parfaitement invraisemblable de bon morceaux

  6. Gilles Teperson says:

    Hopefully i was not there to scratch your mix, but anyway i’d like you to come to celebrate “les 40 ans du Funk music”. Come to my garden…GP

  7. Niko Sarkosy says:

    J’ai cru voir mon fils avec un spliff dans le fond de la salle !!! amenez le moi tout de suite que je règle ça…bon superbe soirée quand même

  8. Hola à tous,
    franchement le morceau il claque trop, non, il tabasse, c quoi ce truc de fou, serait-il possible d’avoir une info???
    Dorénavant je me tiens au courant de vos soirées, ça a l’air d’envoyer la gandzou!!!! Bravo

Leave a Reply

