Programme du mois, émission de la semaine…

Le vendredi 20 avril, Boolimix présente les 40 ans du Funk à Lyon !!!
7 DJs collectionneurs vont relooker la péniche du Sirius sur les 2 étages pour combler les amateurs, faire danser tout le monde ! Vous trouverez bien une péruque, une veste en poil, une chemise dont vous êtes super fier pour colorer cette soirée…
Coté platine, 100% vieux vyniles évidement, 2 dancefloors animés par Philgood, Don Mescal, D-crates et OverFlow d’un coté et Boolimix, Funkystérie et DJ Chylo de l’autre, à moins que tout cela ne se mélange pour plus de bonne humeur ! Pour vous mettre dans l’ambiance, voila une petite vidéo des 30 ans de la disco l’an dernier, dèjà au Sirius et sur un remix de Lee McDonald par Patchwork & M. Day de l’excellent label français Favorite…

Le lendemain, 21 avril, rendez vous au “Marché de la mode vintage“, avec l’association Boolimix et café 203 pour chiner de la sappe vintage en plein air, boire un verre et déguster une programmation adaptée par votre serviteur. Le thème cette année c’est le camping et ça se passe comme tous les ans sous les halles du marché de gros à Lyon presqu’île coté des confluences…

En attendant, le boolimix radio show vous propose une émission pointue, deep et vraiment terrible. Rien à dire, tout vous est expliqué par l’ami Zitoune si vous cliquez là: Boolimix 28 mars 2007

Advertisements
This entry was posted in A voir aussi, Découverte, Grosses Soirées, mode, Radio. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s