Nuits Sonores 2007

Depuis la première édition Boolimix mix aux nuits sonores ! Principal évenement des musiques électroniques en France, ça se passe à Lyon, au milieu du mois de mai. Toujours très éclectic, Boolimix a choisi cette année l’angle du remix comme approche pour ce festival. La musique électronique étant de plus en plus dure à définir, Boolimix souhaite mettre à l’honneur tous les bidouilleurs de machine, tous les remixeurs de son, tous compositeurs de bootleg dont votre serviteur. Accompagné de Harry Cover qui s’en est fait une spécialité dans le coté Rock de la musique, la combinaison est complète et parfaite avec le Boolimix crew plus orienté soul funk reggae hip hop disco boogie, electro ou pas !

Rendez vous le jeudi 17 mai au Sirius, péniche ou décidement on est si bien, pour écouter les classiques d’une autre oreille.

logo10.jpg

Nouveauté des nuits sonores cette année, les “warm-up” électro ! Plein de soirées en échauffement du “in” pendant les jours précedents avec une programmation des plus relevées. Tout est disponible sur le site des Nuits Sonores. Vous retrouverez Boolimix accompagné de Mister Chylo et del Senior Rikiki, programmateur et DJ pour l’occasion, DJ Spider et le tête d’affiche AFRONAUGHTS .

page_festival_index.gif
Samedi 12 mai à partir de 19h00
Sonic
Eksasot présente “Broken’Funk Night”
AFRONAUGHTS (UK), DJ SPIDER, TAL STEF, DJ CHYLO (Suisse), BOOLIMIX, HALF FLAVIN, DIS J’AI RIKIKI SELECTOR

Advertisements
This entry was posted in Grosses Soirées. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s