Contact

Mon adresse de couriel / email vient de changer !

Maintenant pour m'écrire il faut utiliser remi@boolimix.com alors mettez vite à jour vos carnets de contact ! En fait je quitte hotmail pour gmail mais avec cette adresse vous tomberez au bon endroit toutes les fois !

Vous savez sans doute que boolimix est une association 1901 qui a pour but de promouvoir la musique dans le cadre d'une charte de la bonne humeur et de la gratuité. Je vais mettre les statuts sur le blogue prochainement et la musique en ligne ne saurait tarder….

J'en profite aussi pour formaliser des remerciements chaleureux à ceux sans qui rien ne serait possible:

Marie la présidenteboolibamboo copie.jpg
Zitoune  binome de 10 ans
Nico
Dikonaca
Richard Eksasot
le Chafoin crew
le FSN crew
Radio Canut
Chris du Sirius

et tous ceux qui écoutent l'émission, viennent aux soirées ou lisent ce blogue.

This entry was posted in Amis. Bookmark the permalink.

One Response to Contact

  1. Steph says:

    cool ! merci Remi 🙂

Leave a Reply

